Accueil  /   Fenêtres  /   Fenêtre BOIS

AZUR ALU SÉCURITÉ | Fenêtres

ALU / PVC / BOIS

Vos nouvelles fenêtres vont vous accompagner pendant de nombreuses années, leur choix est capital et doit être fait en toute sérénité. La gamme de fenêtres très étendue que vous propose L’Expert Fenêtre vous permettra de choisir la fenêtre qui répondra idéalement à vos envies de confort et d’esthétique. Votre Expert Fenêtre saura vous guider dans votre choix et vous conseiller sur le matériau qui saura répondre à l’ensemble de vos critères de sélection : esthétique, budget, isolation thermique et acoustique, facilité d’entretien, contraintes environnementales… avec la garantie, pour tous ces matériaux, d’une fabrication sur mesure et d’une certification par les organismes officiels.

LE PVC, un matériau isolant, facile à vivre qui s’intègre à tous les styles de décoration, le classement au vent de nos fenêtres PVC atteint V*A4, maximum

Le BOIS, un matériau noble et chaleureux, aux excellentes performances thermiques et acoustiques, nos fenêtres bois existent en chêne et en mélèze.

L’ALUMINIUM, le plus contemporain des matériaux, un matériau actuel, élégant et robuste qui vous séduira par sa palette infinie de coloris et de finitions.

Le MIXTE PVC/aluminium, un matériau qui associe confort et couleur. Vous profitez des avantages de ces deux matériaux très complémentaires.

Le MIXTE bois/aluminium, deux matériaux nobles pour des fenêtres haut de gamme avec 3 essences de bois et de nombreuses finitions. Le pin, le chêne ou le hêtre


Vos Fenêtres BOIS

La fenêtre bois, l’excellence d’une valeur sûre

Noble et chaleureux par excellence, le bois, matériau naturel, accepte aussi toutes les innovations. La fenêtre bois vous en apporte la preuve irréfutable : tout en restant classique et respectueuse de l’environnement, elle est le mariage parfait d’un savoir-faire traditionnel et d’une conception résolument moderne répondant point par point aux normes et attentes actuelles. Les performances élevées de la fenêtre bois en font une valeur sûre de L’Expert Fenêtre.

Coefficient Uw de 1,6 W/m².K .
Double vitrage 4/16/4 faiblement émissif, gaz argon et intercalaires à rupture thermique.
Joint d’étanchéité.
Feuillure à drainage rapide.
Dormant 56 mm avec assemblage mécanique.
A*4, E*7B, V*C2 pour la fenêtre
Garantie 10 ans pour les dormants et 2 ans pour les ouvrants.
Poignée centrée.
Oscillo-battant (en option).
Possibilité de coulissant à galandage : les vantaux disparaissent dans une contre-cloison, le passage est libéré en totalité.

Couleurs disponibles :

Nos partenaires

PHW